XMAN, puispue BATAMACK a fait le forcing, ne doit on pas manifester le mecontement? il se pourrait ceux qui sont entrain d etre élu sont ceux qui était au BRESIL. LES GENS SE CROIENT TROP SAGES DANS CE PAYS. Après CAMEROUN/COTE D IVOIRE ,on y verra plus clair. MON DIEU, QUEL TIMMING.

