Mbedzam de Copenhagen a écrit le 13 novembre 2014 à 8h31 le football au kamerun est une véritable poudrière laissons les choses s'envenimer et nous serons surpris du potentiel de destruction que cette histoire de fecafoot habrite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...