Eh oui, la démonstration a été faite hier , à DOUALA que dans les 2 camps, ce n'est réellement pas l'intérêt public qui intéressent les gens, mais, les intérêts particuliers.
Entre un vainqueur, BATAMACK, qui,n pour rien au monde, n'aurait plus jamais dû se présenter à une élection à a FECAFOOT, pour faits de corruption , et un challenger, LOGA, qui , vraissemblablement,à fait appel aux gros bras violents et armés, tout ça pour une élection, et offrant un spectacle ragoûtant,il y a de quoi s'inquièter.
Si on ajoute à cela un monsieur nommé FRANK HAPPI,qui n'avait rien à faire là , s'il avait un peu voulu faire usage de son cerveau, et qui à la fin, s'est fait molester par les gros bras de LOGA, supporter de BELL selon ce qui s'est dit,et sous les yeux de celui-ci, on voit bien que dans aucun cas, l'intérêt ne peut pas être général.
Quant à la normalisation, on voit bien qu'il ne suffit pas d'avoir des diplômes ronflants, pour faire des choses normalement.
A l'évidence, les règles de droits n'ont pas été respectées;cela signifie donc que ce comité de normalisisation n'a rien normalisé, ou pire, a choisi un camp, et fait tout pour imposer ses candidats au détriment d'autres, en usant de ficelles juridiques grossières.
C'est lamentable, à pleurer, et tout ça, pour le football.Ce football que bous autres, avons connu, avec des batailles aines entre équipes, sans violence.CAIMAN- UNION, ORYX LEOPARD, ou tonnere CANON, DYNAMO CAIMAN etc, avec la ferveur des supporters sans jamais de violence.Aujourd hui, ce qont les matchettes qu'on voit , tout ça pour le foot.Non, c'est à vomir, c'est triste ;;;;
Entre un vainqueur, BATAMACK, qui,n pour rien au monde, n'aurait plus jamais dû se présenter à une élection à a FECAFOOT, pour faits de corruption , et un challenger, LOGA, qui , vraissemblablement,à fait appel aux gros bras violents et armés, tout ça pour une élection, et offrant un spectacle ragoûtant,il y a de quoi s'inquièter.
Si on ajoute à cela un monsieur nommé FRANK HAPPI,qui n'avait rien à faire là , s'il avait un peu voulu faire usage de son cerveau, et qui à la fin, s'est fait molester par les gros bras de LOGA, supporter de BELL selon ce qui s'est dit,et sous les yeux de celui-ci, on voit bien que dans aucun cas, l'intérêt ne peut pas être général.
Quant à la normalisation, on voit bien qu'il ne suffit pas d'avoir des diplômes ronflants, pour faire des choses normalement.
A l'évidence, les règles de droits n'ont pas été respectées;cela signifie donc que ce comité de normalisisation n'a rien normalisé, ou pire, a choisi un camp, et fait tout pour imposer ses candidats au détriment d'autres, en usant de ficelles juridiques grossières.
C'est lamentable, à pleurer, et tout ça, pour le football.Ce football que bous autres, avons connu, avec des batailles aines entre équipes, sans violence.CAIMAN- UNION, ORYX LEOPARD, ou tonnere CANON, DYNAMO CAIMAN etc, avec la ferveur des supporters sans jamais de violence.Aujourd hui, ce qont les matchettes qu'on voit , tout ça pour le foot.Non, c'est à vomir, c'est triste ;;;;

