Nous avons placé beaucoup d’espoirs en Franck Happy.
Cher Franck, ma déception est grande.
Tu avais tout à gagner en prenant de la hauteur dans cette histoire de la Fecafoot.
Hélas, tu es comme tous les autres administrateurs de la Fecafoot….voleur de l’argent des joueurs et des Camerounais
Cher Franck, ma déception est grande.
Tu avais tout à gagner en prenant de la hauteur dans cette histoire de la Fecafoot.
Hélas, tu es comme tous les autres administrateurs de la Fecafoot….voleur de l’argent des joueurs et des Camerounais

