Navajo boy (Cameroun) le 12/11/2014 Ã 21:06
Je n'ai aucun stratagème.Si chaque fois que je n'abonde pas dans votre sens, vous y voyez un stratagème, vous devriez vous posez la question sur votre niveau de réflexion, et votre dégré de liberté.
Je n'ai aucun stratagème.Si chaque fois que je n'abonde pas dans votre sens, vous y voyez un stratagème, vous devriez vous posez la question sur votre niveau de réflexion, et votre dégré de liberté.

