@ MEN NDE
Frangin, c'est bien d'envoyer le "peuple" dans la rue parceque sans BELL, c'est le chaos; et tu restes tout au chaud aux Etats-Unis... lol. N'est-ce-pas BELL dit lui meme qu'il est le Cameroun?!?
Frangin, c'est bien d'envoyer le "peuple" dans la rue parceque sans BELL, c'est le chaos; et tu restes tout au chaud aux Etats-Unis... lol. N'est-ce-pas BELL dit lui meme qu'il est le Cameroun?!?

