La reponse des allemands au doping
ils menacent les sportifs et les encadreurs de sanctions... encore plus de sanctions
a mon avis les sanctions en sports doivent etre laisser aux sportifs
donc marion jones n aurait pas dope si la prison etait la consequence???
si le succes en sport ne dependait que du dopping ce que moi j ai deja gagne le decathlon
le sport est d abord une activite citoyenne et sportive..
elle va se reguler... pas besoin de lois en sport... mais de sportifs et surtout sportives... lol
bref on verra en 2016 au bresil ce que Mbango wome et ngambi vont dire...
ils menacent les sportifs et les encadreurs de sanctions... encore plus de sanctions
a mon avis les sanctions en sports doivent etre laisser aux sportifs
donc marion jones n aurait pas dope si la prison etait la consequence???
si le succes en sport ne dependait que du dopping ce que moi j ai deja gagne le decathlon
le sport est d abord une activite citoyenne et sportive..
elle va se reguler... pas besoin de lois en sport... mais de sportifs et surtout sportives... lol
bref on verra en 2016 au bresil ce que Mbango wome et ngambi vont dire...

