PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 novembre 2014 à 17h36
La reponse des allemands au doping
ils menacent les sportifs et les encadreurs de sanctions... encore plus de sanctions

a mon avis les sanctions en sports doivent etre laisser aux sportifs

donc marion jones n aurait pas dope si la prison etait la consequence???
si le succes en sport ne dependait que du dopping ce que moi j ai deja gagne le decathlon

le sport est d abord une activite citoyenne et sportive..
elle va se reguler... pas besoin de lois en sport... mais de sportifs et surtout sportives... lol

bref on verra en 2016 au bresil ce que Mbango wome et ngambi vont dire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist