@Juste de passage (Somalie)
JA Bell l'illuminé n'a formé aucun jeune, il n'a formé aucune équipe, il n'est jamais allé vers le PMUC; ce n'est pas moi qui le dit; c'est JA Bell l'illuminé qui le dit. Le lien de son interview est mon post. Tu pourras toujours lui poser la question en petit comité, et il t'aidera à changer d'angles d'attaque dans ta communication
JA Bell l'illuminé n'a formé aucun jeune, il n'a formé aucune équipe, il n'est jamais allé vers le PMUC; ce n'est pas moi qui le dit; c'est JA Bell l'illuminé qui le dit. Le lien de son interview est mon post. Tu pourras toujours lui poser la question en petit comité, et il t'aidera à changer d'angles d'attaque dans ta communication

