PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 12 novembre 2014 à 17h01
@Londonien (Royaume Uni)
Je suis assez conséquent avec ma vie pour considérer le football juste comme un divertissement pour moi. Je ne m'intéresse point à la FECAFOOT. Je ne crois pas un seul instant que quelque chose peut changer à la FECAFOOT par le fait d'un homme, fut-il l'illuminé de AS Bamimbi.
Ce qui m'intéresse c'est le débat autour de la personnalité de JA Bell.
Quand vous lisez des posts comme celui de "Kelkun (France)" qui parle de l'exemple du Burkina en parlant de TOMBI, vous vous dites, dans l'ensemble le problème est vraiment sérieux. De quoi parle-t-on? Quand tu prends ton salaire à la fin du mois, tu commences par ton loyer ou le bistrot? Le football n'est qu'une distraction pour moi et même en 500 ans le football ne fera jamais grimper de +1 la richesse d'un pays...
Si nous pensons à améliorer quelque chose dans le futur, il nous faut sortir des histoires de copains et de coquins. Pensons, écoutons et lisons! Comme tu as demandé, je vais te dire ce que je pense de JA BEll: c'est le prototype de l'élite contemporaines des colonies françaises. Bavard, fanfaron, corrupteur et corrompu...la plus grande illustration de ce que je dis est bien là sous tes yeux. Editorialiste à Africa24, correspondant RFI...bla bla bla bla bla bla bla bla
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist