@THE X-MAN (Pays Bas) le 12/11/2014 Ã 15:56
Frangin, prend le temps de lire l'autre... ainsi tes interventions seront pertinentes. Evidemment, tu es un camerounais, et comme tout bon camerounais, on est soit de l'opposition, soit de la mangeoire. Tout ce qui vient de l'autre camps est systématiquement mauvais.
JB a analysé ce qui pourrait faire obstacle au manque de soutien de la part des coéquipiers de JAB. Ce soutien, même s'il n'est pas indispensable, lui ferait tout de même un grand bien. Mais la tension, ou la division entre les anciens lions fait que aucun d'eux ne serait prêt à rallier son camps, si lui JAB ne fait pas le premier pas vers eux.
Le malheur de JAB c'est que tu te sois immiscé dans sa campaggne. A regarder de prêt tu es un looser ici au toli. Cf tes différentes listes, tes pronostics, etc... tout faux. Hey bien, pour son bien, pour le bien de sa candidature, cesse de le soutenir, et tu verras, il va gagner les élections. Avec toi, il les perdra systématiquement.
Frangin, prend le temps de lire l'autre... ainsi tes interventions seront pertinentes. Evidemment, tu es un camerounais, et comme tout bon camerounais, on est soit de l'opposition, soit de la mangeoire. Tout ce qui vient de l'autre camps est systématiquement mauvais.
JB a analysé ce qui pourrait faire obstacle au manque de soutien de la part des coéquipiers de JAB. Ce soutien, même s'il n'est pas indispensable, lui ferait tout de même un grand bien. Mais la tension, ou la division entre les anciens lions fait que aucun d'eux ne serait prêt à rallier son camps, si lui JAB ne fait pas le premier pas vers eux.
Le malheur de JAB c'est que tu te sois immiscé dans sa campaggne. A regarder de prêt tu es un looser ici au toli. Cf tes différentes listes, tes pronostics, etc... tout faux. Hey bien, pour son bien, pour le bien de sa candidature, cesse de le soutenir, et tu verras, il va gagner les élections. Avec toi, il les perdra systématiquement.

