Moubarack a écrit le 12 novembre 2014 à 16h38 Nswho (Kirghizistan) tu bavardes comme ton oncle barrick c le pmuc qui jouait?ou bien qui cochait? est ce que bell est champion d'afrique oui ou non? ils sont meme allé en coupe du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...