PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 novembre 2014 à 15h56
@JOHN BARRICK (France) le 12/11/2014 à 14:18


Très bonne analyse. Tout le mal que je souhaite à JAB c'est de faire amende honorable auprès de ses pairs...
Donny (Lyon , France) le 12/11/2014 à 15:05


on a vraiment des clowns ici
jojo a fait de sa vie la meilleure amende qu il soit... IL S EST TOUJOURS BATTUS POUR SES COLLEGUES AU POINT DE RATER 90
il est back au pays avec milla... oman nkono makanaky tchop leur dos ailleurs

QUI DOIT FAIRE AMENDE A QUI???

QUE JOJO DECIDE D ENGAGER LE COMBAT POUR LES NJIE LEUKO et dans une mare a crocodile QUI DOIT FAIRE AMENDE A QUI???

vraiment quand on dit il faut schooool certains croit qu on dit aller chercher des parchemins

IL FAUT SCHOOOOL MES AMIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist