@ TOUS
Nous n'avons plus le temps de discuter avec les agents des fossoyeurs de notre football qui se trouvent sur le toli. Nous avons compris qui est qui. Ceux qui evoquent meme une candidature de Tombi et disent attendre son programme posent un acte de trahison, car ce monsieur est à l'origine de la descente aux enfers de notre foot. Je dis donc aux vrais defenseurs de notre football de ne plus se laissent distraire par ceux qui sont envoyés sur cet espace pour descendre Bell et dresser un tapis rouge à Tombi. Certains, pour se donner un peu de crediblité nous mettent les insanités de Tamo, qui n'est pas different de Tombi. Tous ont ete des lieutenants de Iya. La sortie de Tamo ne saurait surprendre les observateurs avertis de notre football. Pour nous qui voulons le changement, les paroles de Tamo ne peuvent nous emouvoir, car c'est le contraire qui nous aurez surpris. Ne soyez donc pas surpris qu'apres Tamo d'autres comme Batamack viennent avec les memes saletés et certains nous le serviront sur cet espace. Nous ne nous laisserons pas distraire, et nous gagnerons. Pour ceux qui veulent le changement, mettons-nous au travail pour sauver notre football. Bell est le candidat du peuple. Certains nous disent le peuple ne vote pas, ce sont les delegués choisis par Tombi et son equipe. Mais ils ignorent une chose, la Fecafoot appartient au peuple camerounais, et celui-ci ne veut meme pas d'une candidature de Tombi. Les delegués certes votent, mais rien n'arrettera le peuple de descendre dans la rue. Je disais donc qu'il ne faudrait pas se laisser distraire pas les agents des fossoyeurs qui se trouvent parmi certains journalistes payés par Tombi, et aussi sur le toli. La bataille commence. Bell vient d'ecrire une lettre aux entreprises du Cameroun. Cette lettre se trouve à la une de Mboafoot. Tres belle lettre. Mettons nous ensembles pour une autre victoire, essayons de faire passer le message de Bell partout, et ignorons ceux qui font passer les injures de Tamo. Je suis convaincu que nous gagnerons. BELL, LE CANDIDAT DE L'ESPERENCE.
Nous n'avons plus le temps de discuter avec les agents des fossoyeurs de notre football qui se trouvent sur le toli. Nous avons compris qui est qui. Ceux qui evoquent meme une candidature de Tombi et disent attendre son programme posent un acte de trahison, car ce monsieur est à l'origine de la descente aux enfers de notre foot. Je dis donc aux vrais defenseurs de notre football de ne plus se laissent distraire par ceux qui sont envoyés sur cet espace pour descendre Bell et dresser un tapis rouge à Tombi. Certains, pour se donner un peu de crediblité nous mettent les insanités de Tamo, qui n'est pas different de Tombi. Tous ont ete des lieutenants de Iya. La sortie de Tamo ne saurait surprendre les observateurs avertis de notre football. Pour nous qui voulons le changement, les paroles de Tamo ne peuvent nous emouvoir, car c'est le contraire qui nous aurez surpris. Ne soyez donc pas surpris qu'apres Tamo d'autres comme Batamack viennent avec les memes saletés et certains nous le serviront sur cet espace. Nous ne nous laisserons pas distraire, et nous gagnerons. Pour ceux qui veulent le changement, mettons-nous au travail pour sauver notre football. Bell est le candidat du peuple. Certains nous disent le peuple ne vote pas, ce sont les delegués choisis par Tombi et son equipe. Mais ils ignorent une chose, la Fecafoot appartient au peuple camerounais, et celui-ci ne veut meme pas d'une candidature de Tombi. Les delegués certes votent, mais rien n'arrettera le peuple de descendre dans la rue. Je disais donc qu'il ne faudrait pas se laisser distraire pas les agents des fossoyeurs qui se trouvent parmi certains journalistes payés par Tombi, et aussi sur le toli. La bataille commence. Bell vient d'ecrire une lettre aux entreprises du Cameroun. Cette lettre se trouve à la une de Mboafoot. Tres belle lettre. Mettons nous ensembles pour une autre victoire, essayons de faire passer le message de Bell partout, et ignorons ceux qui font passer les injures de Tamo. Je suis convaincu que nous gagnerons. BELL, LE CANDIDAT DE L'ESPERENCE.

