IL est fort possible que nul n était Ce CAMEROUNAIS A LA TETE DE LA CAF, le football camerounais irais mieux. on tire sur POPOL entre lui et ISSA HAYATOU n est ce pas le pareil au meme? qu est il advenu de l équipe de FUTSAl que BELL a monté et remporté un tournoi? n a t on pas detruit parce qu on a vu que c était de la PUB pour BELL? L AFRIQUE DU SUD avait organisé la CDM, sans le vote d un africain. Comment peut on admirer la revolution des autrres et ne pas aimer les denonciateurs?

