Bon's (France) le 12/11/2014 Ã 14:31
Bon's, c'est le ministère de l'intérieur qui organise les élections, dans un pays démocratique.Ce ministère est dirigé par un type nommé qu'on appelle président , et qui est candidat aux élections.Y a t-il problème , si les règles de jeu son bien établies?
Bon's, c'est le ministère de l'intérieur qui organise les élections, dans un pays démocratique.Ce ministère est dirigé par un type nommé qu'on appelle président , et qui est candidat aux élections.Y a t-il problème , si les règles de jeu son bien établies?

