@Bafou (Suisse) le 12/11/2014 Ã 13:49
C'est bien de le souligner à propos de Bell même si je le soutiens: faire comme si tout le système est pourri sauf la tête qui se trouve la majorité de son temps chez nos amis helvètes. Malheureusement un grand nombre d'intellectuels camerounais le font.
J'ai néanmoins tendance à croire qu'il a choisit de faire semblant d'appartenir au système afin de pouvoir bosser pour le football.
C'est bien de le souligner à propos de Bell même si je le soutiens: faire comme si tout le système est pourri sauf la tête qui se trouve la majorité de son temps chez nos amis helvètes. Malheureusement un grand nombre d'intellectuels camerounais le font.
J'ai néanmoins tendance à croire qu'il a choisit de faire semblant d'appartenir au système afin de pouvoir bosser pour le football.

