JB
il ne s agit pas d emotion personnelle ni meme seulement du caractere personnel de jojo
IL S AGIT DE PROFESSIONALISER LE FOOT
tous ceux que tu cite SONT DES PROFESSIONELS
et pour travailler POUR LE FOOT ET NON POUR JOJO IL FAUT ETRE COMPETENTS SERIEUX ET PROFESSIONEL ET NON PAS AIMER BELL
finalement je me demande meme si c est le foot qui t interresse ici... tu as probalblement ton propre agenda...
il ne s agit pas d emotion personnelle ni meme seulement du caractere personnel de jojo
IL S AGIT DE PROFESSIONALISER LE FOOT
tous ceux que tu cite SONT DES PROFESSIONELS
et pour travailler POUR LE FOOT ET NON POUR JOJO IL FAUT ETRE COMPETENTS SERIEUX ET PROFESSIONEL ET NON PAS AIMER BELL
finalement je me demande meme si c est le foot qui t interresse ici... tu as probalblement ton propre agenda...

