Bafou (Suisse) le 12/11/2014 Ã 13:49
Tout à fait , en 98, il était le meilleur,je le pense aussi.Mais, j'ai l'impression qu'il a pêché par trop d'assurance.
Il se trouve qu'il le soit même encore aujourd'hui par rapport à la concurrence, et à la situation;mais, là encore, comme le temps a révélé qu'il est un vrai caméléon,, même en gardant auprès des gens une bonne côte de confiance, il a de l'autre côté crée une sorte de méfiance.
Tu l'as dit;cette faculté à dire et son contraire, à vouloir faire ami ami avec le pouvoir, a fini par lui donner un autre visage auprès du public.
On ne peut pas vouloir faire l'anniversaire du président sans rien attendre en retour.On ne peut pas militer dans un partie, et faire semblant de rejeter ses actes.
On ne peut pas s'en prendre au niveau international, à un compatriote qui à la charge d'un grand organe comme CAF, en se dressant contre lui publiquement et mondialement, alors même qu'il brigue la présidence de la FIFA.Ce qui aurait été la fierté du CAMEROUN.
Il y a une façon de faire les choses avec subtilité, quand on veut gérer une grande entité dans un domaine comme le football.
BELL s'est crée lui-même les inimitiés , croyant qu'en disant tout en rien, il attire la sympathie.
Tiens-donc;un jour, il était sur RTL, le journaliste lui a demandé pourquoi, il n'arrivait pas a trouvé une équipe à entraîner, malgré ses diplômes et sa réputation, alors qu'il est de la génération des TIGANA,GIRESSE, FERNNADEZ.la seule réponse qu'il a eue à donner, c'est qu'il fallait le demander aux présidents de clubs.Pourtant , la réponse est là .En FRANCE, on le prend pour un bavard;celui qui peut tout sortir, quand il n'est plus d'accord, et les présidents de club s'en méfient.
Tu vois donc que même au niveau local, même, en disant des choses vraies, même en faisant de bonnes analyses, il s'est compliqué la vie, puisque même ses amis, le soutiennent par défaut, mais, pas d'une manière intensive, puisqu'il a eu maille à partir avec presque tout le monde.Donc, on peut lui reconnaître un bon sens d'analyse, mais, pas un sens relationnel très développé.Pourtant, c'est ce dernier sens qui "fabrique" un responsable.
En toute logique, compte de la situation,le MILLA NKONO TATAW?EKEKE MAKANAKY etc auraient dû être au premier plan aujourd hui porter BELL dans cette campagne, sans qu'il ait même à bouger.Mais,même s'ils pourront le faire, ce n'est certainement pas avec un enthousiasme éclatant.
Comm
Tout à fait , en 98, il était le meilleur,je le pense aussi.Mais, j'ai l'impression qu'il a pêché par trop d'assurance.
Il se trouve qu'il le soit même encore aujourd'hui par rapport à la concurrence, et à la situation;mais, là encore, comme le temps a révélé qu'il est un vrai caméléon,, même en gardant auprès des gens une bonne côte de confiance, il a de l'autre côté crée une sorte de méfiance.
Tu l'as dit;cette faculté à dire et son contraire, à vouloir faire ami ami avec le pouvoir, a fini par lui donner un autre visage auprès du public.
On ne peut pas vouloir faire l'anniversaire du président sans rien attendre en retour.On ne peut pas militer dans un partie, et faire semblant de rejeter ses actes.
On ne peut pas s'en prendre au niveau international, à un compatriote qui à la charge d'un grand organe comme CAF, en se dressant contre lui publiquement et mondialement, alors même qu'il brigue la présidence de la FIFA.Ce qui aurait été la fierté du CAMEROUN.
Il y a une façon de faire les choses avec subtilité, quand on veut gérer une grande entité dans un domaine comme le football.
BELL s'est crée lui-même les inimitiés , croyant qu'en disant tout en rien, il attire la sympathie.
Tiens-donc;un jour, il était sur RTL, le journaliste lui a demandé pourquoi, il n'arrivait pas a trouvé une équipe à entraîner, malgré ses diplômes et sa réputation, alors qu'il est de la génération des TIGANA,GIRESSE, FERNNADEZ.la seule réponse qu'il a eue à donner, c'est qu'il fallait le demander aux présidents de clubs.Pourtant , la réponse est là .En FRANCE, on le prend pour un bavard;celui qui peut tout sortir, quand il n'est plus d'accord, et les présidents de club s'en méfient.
Tu vois donc que même au niveau local, même, en disant des choses vraies, même en faisant de bonnes analyses, il s'est compliqué la vie, puisque même ses amis, le soutiennent par défaut, mais, pas d'une manière intensive, puisqu'il a eu maille à partir avec presque tout le monde.Donc, on peut lui reconnaître un bon sens d'analyse, mais, pas un sens relationnel très développé.Pourtant, c'est ce dernier sens qui "fabrique" un responsable.
En toute logique, compte de la situation,le MILLA NKONO TATAW?EKEKE MAKANAKY etc auraient dû être au premier plan aujourd hui porter BELL dans cette campagne, sans qu'il ait même à bouger.Mais,même s'ils pourront le faire, ce n'est certainement pas avec un enthousiasme éclatant.
Comm

