Eva a écrit le 12 novembre 2014 à 12h03 Ceux la meme qui appelle TOMBI de se presenter est ce qu ils veulent le bien de cet individu? ce ne serait une honte pour le CAMEROUN de voir certaines genres de personnes A LA TETE DE la FECAFOOT? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...