PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 novembre 2014 à 12h03
.
Monsieur, il ne 's'agit pas de spéculer, mais, de dire les faits.
Un ITW est nominative; donc, celui qui s'exprime engage sa parole et peut être poursuivi en diffamation. Il s'agit donc de la responsabilité de celui qui s'exprime. Par contre, un journaliste engage son nom, dès qu'il commet un article en faisant son propre commentaire. C'est de ça qu'il s'agit, et non des spéculations, telles que "nya nya "comme je lis là.
En s'exprimant , TAMO a engagé sa responsabilité.
Le journaliste , n'a pas mis ses propos, en les mettant sous anonymat. Donc, c'est inutile de monter tes insuffisances.
Par contre, comme tu as des trous de mémoires, je te rappelle que dès hier, ce soutien SAHNDA TOMA avait déjà été mis ici à la connaissance des tolieurs.Je n'allais donc pas le mettre une seconde fois.Calme-toi, ou prends tes comprimés, tu sembles très agité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist