Hum,que Haricot Tombé a fait quoi? Il a donné la CAN a qui?il a joué quand? il est devenu M'Boma Eto'o ou Milla ?
AH parce que Issa Hayatou après plusieurs appels du pied nous a donné l'organisation l'ancien vendeur de zouazoua ramassé par iYA devient le génie ? A quelle heure ? pardon messieurs les journaleux taisez vous et allez boire vos mauvaises bières,bande de chacals affamés.La vraie place du Haricot est dans la petite pièce de 4m² à gauche de celle d'Iya son créateur à Kondengui. Son CV: s'être caché dans la malle arrière d'une voiture pour rentrer à la Fécafoot, écrire à Valke de la Fifa pour demander la suspension du Cameroun,avec ses joues comme les fesses de K-tino il croit qu'on a oublié????
AH parce que Issa Hayatou après plusieurs appels du pied nous a donné l'organisation l'ancien vendeur de zouazoua ramassé par iYA devient le génie ? A quelle heure ? pardon messieurs les journaleux taisez vous et allez boire vos mauvaises bières,bande de chacals affamés.La vraie place du Haricot est dans la petite pièce de 4m² à gauche de celle d'Iya son créateur à Kondengui. Son CV: s'être caché dans la malle arrière d'une voiture pour rentrer à la Fécafoot, écrire à Valke de la Fifa pour demander la suspension du Cameroun,avec ses joues comme les fesses de K-tino il croit qu'on a oublié????

