JOHN BARRICK a écrit le 12 novembre 2014 à 11h06 C 'est simple, petit con.CAMEROON INFO.NET, est sur le NET. Toi, normalement, tu aurais dû déjà être interné à saint -anne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...