Ceux qui sont la a dire toujours que BELL a denigré ISSA HAYATOU, quand ce dernier affirme que on gagne dans le desordre qu en pense t ils ? nous avons vu la ou le desordre nous a amené et les memes tiennent a le consolider. BELL avait la possibilité de lui repondre. il faut balayer devant chez toi avant d aller chez les autres. BELL allait le soutenir pourquoi? est ce d ailleurs pour cela qu il n a pas été élu? ce qu il fait a la tete de la caf fait qu on insulte le camer, est ce bien?

