PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt a écrit le 15 juin 2005 à 17h16
@ JB !
j'ai bien apprécié ton lyrisme et je crois que j'attend ton classement des 18 demain ; j'espère que tu ne feras pas kome ce berger allemand de la dernière fois il fait bien lorsqu'on apprécie, il gaffe...
@ tous !
SAMY à son destin en main et il pocède un conseil qu'il paie à cout de millions pr défendre ses intérêts, j'en vois beaucoup ici sur le toli capable de faire mieux que MESALLES de grâce les gars laissez les gens faire leur boulot et gardons nous des intrusions, endéhors du plaisir que SAMY me procure sur une pelouse, ses affaires et son intimité n'engage que lui et ceux qui y dépendent directement...nous avons un match capital dimanche contre des kadafiboys bien téméraires il viendrons défendre un nul et ce que nous trouvons à spéculer c'est les affaires de SAMY qui risque de prendre l'eau s'il ne fait pas ceci ou cela ; au juste entre nous à quoi servirait un salaire de 10 batons d'euro à SEF si au finish nous mordons la poussière pour le mondial des jamans ? kameni est sur un os avec ses dirigeants à l'espagnol personne ne lui accorde le moindre post... papa ce commentaire sur le beezness des gens c'est kant les lions sont en club, maintenant le pays joue sa peau devant les croque morts lybiens...
j'ai dit ma part...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist