On comprend bien a travers cet article que la bande a IYA trenble et menace meme deja. Reclamer TOMBI n est il pas insensé? celui qui a entretenu la rebellion dans la tanière, contribuer aux malaises de notre foot. TONTON JB a t il meme bien lu cet article avant de le coller ici? Voila les corrompus qui veulent se faire valoir. Ils se sont mal pris. AU fait qui sont les vrais victimes de cet article: LES TOMBI. Cette fois ci la rue n acceptera pas. comme certains se croient tout permis.

