BELL, par son cv fait peur meme a des eventuels collaborateurs . Il faut aussi noter que beaucoup ne sont pas animes par l amour du foot. On a le droit de ne pas soutenir BELL, il n est pas un SAINT, mais il merite du respect. Venir meme afficher les cochoneries des autres ici nous rapproche de ses cochons. BELL N EST PAS QUAND MEME UN GAMIN. Il sait jusqua la FIFA comment ca marche. ONANA VINCENT avait corrompu la salle et ils ont accepté , BELL devait faire comment? Si les autres font le faux il fait comment?

