Mvog Mbi (Canada) le 12/11/2014 Ã 07:09
Tu es un rigolo et débiter des inepties, est ta seconde nature.
Si tu n'as de télé pour suivre ce que disent les uns et les autres, si tu es incapable de lire la presse, est-ce ma faute? PAUVRE IMPOTEUR;
tiens donc, moi, je vais chercher les informations, et ne reste pas pour faire des affirmations gratuites.
Tu es un rigolo et débiter des inepties, est ta seconde nature.
Si tu n'as de télé pour suivre ce que disent les uns et les autres, si tu es incapable de lire la presse, est-ce ma faute? PAUVRE IMPOTEUR;
tiens donc, moi, je vais chercher les informations, et ne reste pas pour faire des affirmations gratuites.

