@X-Man
Mon frere voila pourquoi je suis partant pour une dissolution pure et simple de la fecafoot:
IYA a tellement vue rouille le system que dans meme 20 ans , tu auras tjour ses gars a la fecafoot. Regarde la liste des de legumes, il ya tres tres peu de nouveaux noms . Qu on ne se trompe pas, le prochain boss de la fecafoot sera Tombi.
Quand a Bell, je n ai rien contre lui, il negocie tres tres mal sa candidature, il fait sa campagne partout sauf la ou il doit aller... Chez ceux qui votent.
En suspendant la fecafoot, on a la chance unique de radier tous ses personage, surtout que meme les anciens lions sont tous confus.
@Tous
Le Maroc veut jouer Avec l Europe . Il est temps qu on les libere. Hassan II avait fuit l OUA et son fils est revenu en courant.
Mon frere voila pourquoi je suis partant pour une dissolution pure et simple de la fecafoot:
IYA a tellement vue rouille le system que dans meme 20 ans , tu auras tjour ses gars a la fecafoot. Regarde la liste des de legumes, il ya tres tres peu de nouveaux noms . Qu on ne se trompe pas, le prochain boss de la fecafoot sera Tombi.
Quand a Bell, je n ai rien contre lui, il negocie tres tres mal sa candidature, il fait sa campagne partout sauf la ou il doit aller... Chez ceux qui votent.
En suspendant la fecafoot, on a la chance unique de radier tous ses personage, surtout que meme les anciens lions sont tous confus.
@Tous
Le Maroc veut jouer Avec l Europe . Il est temps qu on les libere. Hassan II avait fuit l OUA et son fils est revenu en courant.

