PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
12345 12345 a écrit le 12 novembre 2014 à 0h24
@X-Man

Mon frere voila pourquoi je suis partant pour une dissolution pure et simple de la fecafoot:

IYA a tellement vue rouille le system que dans meme 20 ans , tu auras tjour ses gars a la fecafoot. Regarde la liste des de legumes, il ya tres tres peu de nouveaux noms . Qu on ne se trompe pas, le prochain boss de la fecafoot sera Tombi.
Quand a Bell, je n ai rien contre lui, il negocie tres tres mal sa candidature, il fait sa campagne partout sauf la ou il doit aller... Chez ceux qui votent.
En suspendant la fecafoot, on a la chance unique de radier tous ses personage, surtout que meme les anciens lions sont tous confus.

@Tous
Le Maroc veut jouer Avec l Europe . Il est temps qu on les libere. Hassan II avait fuit l OUA et son fils est revenu en courant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist