Meme moi je presente un dossier d organisation de coupe du monde mieux que tombi
je boileau un mois et je m en sors
mais organiser un voyage au bresil ou en namibie sans coac la c est dirr
organiser le championat local... c est galere
organiser le championat de jeunes et feminin c est la qu on voit les talents... pas prendre un micro devant une assemblee qui savait d avance qui allait organiser les cans....
jb tu fais de la feymania...
je boileau un mois et je m en sors
mais organiser un voyage au bresil ou en namibie sans coac la c est dirr
organiser le championat local... c est galere
organiser le championat de jeunes et feminin c est la qu on voit les talents... pas prendre un micro devant une assemblee qui savait d avance qui allait organiser les cans....
jb tu fais de la feymania...

