12345 (Allemagne) le 11/11/2014 Ã 21:24
Pourquoi dissoudre la fede???
la fede est une association donc l existence et le role sont des plus logiques qu ils soient surtout au camer pays de foot..
il faut qu elle joue effectivement ce role et ne soit pas un instrument pour enrichessement personel
ce que bell aussi dit en parlant du minjes...que c est surtout une question du patron du minjes...
le minjes est un ministere logique et necessaire... mais ils ne font rien mais alors rien dans le sens de la jeunesse... des jeunes filles vont en zambie... faut voir comment elles sont parties... et revenues...
donc je ne vois pas pourquoi il faille dissoudre une fede dont l objet est pertinent
IL FAUT NORMALISER
la fede doit federer le foot et le promouvoir
federer signifie defendre les interrets de toutes les composantes du foot en leur laissant leur autonomie ( federation)
les composantes sont le foot amateurs de jeunes, les arbitres, statiens les pro, les filles les ecoliers
TOUS LES FOOTEUX
SI TOUTES CES COMPOSANTES NE SONT PAS SATISFAITES ALOR UN SIEGE QUELQUES MECENES NE PEUVENT SAUVER CE BILAN
Retour au foot...
Pourquoi dissoudre la fede???
la fede est une association donc l existence et le role sont des plus logiques qu ils soient surtout au camer pays de foot..
il faut qu elle joue effectivement ce role et ne soit pas un instrument pour enrichessement personel
ce que bell aussi dit en parlant du minjes...que c est surtout une question du patron du minjes...
le minjes est un ministere logique et necessaire... mais ils ne font rien mais alors rien dans le sens de la jeunesse... des jeunes filles vont en zambie... faut voir comment elles sont parties... et revenues...
donc je ne vois pas pourquoi il faille dissoudre une fede dont l objet est pertinent
IL FAUT NORMALISER
la fede doit federer le foot et le promouvoir
federer signifie defendre les interrets de toutes les composantes du foot en leur laissant leur autonomie ( federation)
les composantes sont le foot amateurs de jeunes, les arbitres, statiens les pro, les filles les ecoliers
TOUS LES FOOTEUX
SI TOUTES CES COMPOSANTES NE SONT PAS SATISFAITES ALOR UN SIEGE QUELQUES MECENES NE PEUVENT SAUVER CE BILAN
Retour au foot...

