@J. Barrick
J'ai fini pro. Rentré au bercail, je suis redevenu dirigeant de club pour aider Petit Alpha à défendre les intérêts de la province.
J'ai fini pro. Rentré au bercail, je suis redevenu dirigeant de club pour aider Petit Alpha à défendre les intérêts de la province.

