@zozo
quel pseudo?tu nous lis apparemment a l'envers ou depuis peu.@john barrick est connu ici comme un anti-bell notoire .
nous n'attendions pas du tout son soutien pour bell,nous lui rappelons tout simplement qu'au vu de ce nom sa reaction est previsible.tu peux aller consulter les archives du toli nous avons eu plusieurs clashs ici avec @john barrick et autres tolieurs quand nous prenions des positions opposees.
si l'opinion de @john barrick pour toi est une onction divine pour nous il reste un simple tolieur avec son opinion comme n'importe qui.quand j'integrais le toli il yavait une recurrence de pensee unique ici .il fallait etre pour eto'o ou etre traite comme paria .a cette epoque @john barrick etait un cheerleader de l'oreillard et nous l'avons suffisemment combattu va t'informer dans les archives du toli.
si @john barrick est de mon avis tant mieux sinon je vais le lui dire cash et ce n'est pas nouveau ici pour ceux qui me connaissent alors va t'informer zero avant de devenir zozo.preach.
quel pseudo?tu nous lis apparemment a l'envers ou depuis peu.@john barrick est connu ici comme un anti-bell notoire .
nous n'attendions pas du tout son soutien pour bell,nous lui rappelons tout simplement qu'au vu de ce nom sa reaction est previsible.tu peux aller consulter les archives du toli nous avons eu plusieurs clashs ici avec @john barrick et autres tolieurs quand nous prenions des positions opposees.
si l'opinion de @john barrick pour toi est une onction divine pour nous il reste un simple tolieur avec son opinion comme n'importe qui.quand j'integrais le toli il yavait une recurrence de pensee unique ici .il fallait etre pour eto'o ou etre traite comme paria .a cette epoque @john barrick etait un cheerleader de l'oreillard et nous l'avons suffisemment combattu va t'informer dans les archives du toli.
si @john barrick est de mon avis tant mieux sinon je vais le lui dire cash et ce n'est pas nouveau ici pour ceux qui me connaissent alors va t'informer zero avant de devenir zozo.preach.

