Mac5 (France) le 11/11/2014 Ã 18:27
Je parle justement de ces tolieurs là .
Mais, je n'ai toujours pas compris.Pourquoi une postion devient ambiguê, parce qu'on qu'on n'a pas une position ferme sur plusieurs candidats?Pourquoi d'ailleurs en parler que d'un seul, comme si on était obligé d'avoir la même opinion?
Il n'est pas le seul à avoir donné une ligne directrice de son programme.Il y a longtemps que ATTA s'est déclaré candidat et parle de son programme?
Je ne vois pas en quoi je serais flou, à partir du moment où je ne parle ni plus ni moins d'un candidat , par rapport à un autre.Ce qui ressort de ce que j'ai vu ic, c'est qu'il faut absolument aller dans un sens, et ça, je ne sais pas faire, quand il s'agit d'un élection qui nécessite une campagne.
Je parle justement de ces tolieurs là .
Mais, je n'ai toujours pas compris.Pourquoi une postion devient ambiguê, parce qu'on qu'on n'a pas une position ferme sur plusieurs candidats?Pourquoi d'ailleurs en parler que d'un seul, comme si on était obligé d'avoir la même opinion?
Il n'est pas le seul à avoir donné une ligne directrice de son programme.Il y a longtemps que ATTA s'est déclaré candidat et parle de son programme?
Je ne vois pas en quoi je serais flou, à partir du moment où je ne parle ni plus ni moins d'un candidat , par rapport à un autre.Ce qui ressort de ce que j'ai vu ic, c'est qu'il faut absolument aller dans un sens, et ça, je ne sais pas faire, quand il s'agit d'un élection qui nécessite une campagne.

