Si tu n 'aimes pas ton frere tu vas encore aimer qui? C est vraiment une honte pour les BASSA. Tout le monde voyait que MOURINHO pouvait parvenir a un meileur resultat avec DEMBA BA ET ETO 'O, mais il a prefere protege TORRES afin qu il ne se fasse pa humilier par 2 negros. IL N Y A PAS D ACTION SANS INTÉRÊTS. QUE gagne- t on d etre a chaque fois entrain de dynamiter ses freres du village?

