@ MAC5
John BARRICK sera contraint de nous dire son candidat... Et ainsi, chacun sera situe au lieu de tant d'agitations! Toi tu as signe l'indien sur JAB.... C'est bien! Pour FEUTMBA, Jojo Antoine Bell est tout un programme a lui seul... Pas mal aussi!
John BARRICK sera contraint de nous dire son candidat... Et ainsi, chacun sera situe au lieu de tant d'agitations! Toi tu as signe l'indien sur JAB.... C'est bien! Pour FEUTMBA, Jojo Antoine Bell est tout un programme a lui seul... Pas mal aussi!

