PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 15 juin 2005 à 16h58
@Clément Kamga,

c'est sûrement une pure et drôle de coincidence. A 14h45 chez toi, il était 9h45 chez moi. Je n'avais donc commencé le boulot que depuis 1h45mn (de temps). Je navigue tout le temps à l'aveuglette en espérant trouver une info sur un des notres. Dès que je tombe sur l' info, je la balance sur le toli, afin de la faire partager (comme un bon plat de taro de King Malax) rires.

@Pambe Man,

t'inquiettes frère, c'est parceque CK et moi conjuguons déjà nos esprits pour la victoire des lions, dimanche.

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist