FEUTMBA 10: je ne suis pas un tribaliste sans argument je suis seulement une personne qui dit les choses telles quelles sont.Que reproche-t-on á Mr Iya á la fin.Moi j'ai passé plus mon temps entre les villes de Yaoundé et Douala mon cher et je te parle du vecu.Tu sais pas combien le geste et les idées de Mr Iya ont réveillés beaucoup dans cette partie du pays.Et çá c'est aussi le developpement du sport qui faissait defaut dans cette zone.Si parler de çá fait de moi un tribaliste je suis désolé.Tommy fait la fierté de tous les Camerounais en Espagne.Mr Eric Chinje,Mr Kundé,Mr Oman et tous les autres Camerounais qui se battent sans penser á gérer la fecafoot que sais-je encore.Mr Bell c'est seulement á la fecafoot qu'il va diriger.Alors qu'il est architecte et le pays a besoin de lui et c'est un secteur qui fait beaucoup d'argent.
MAC 5:sur le prisme du tribalisme je crois que tu m'as pas bien compris.Je suis simplement entrain de te dire qu'il y a des choses que Mr Iya a été super bien.
MOUH Iya et Bell le jour et la nuit c'est bien dit car t'es exactement comme Mr Bell.Seulement avec un peu de physique tu devais comprendre que c'est parce que personne n'a rien compris de l'obscurité que tu penses que c'est la nuit.Un est economiste et l'autre est footballeur et architecte alors c'est évident.
MAC 5:sur le prisme du tribalisme je crois que tu m'as pas bien compris.Je suis simplement entrain de te dire qu'il y a des choses que Mr Iya a été super bien.
MOUH Iya et Bell le jour et la nuit c'est bien dit car t'es exactement comme Mr Bell.Seulement avec un peu de physique tu devais comprendre que c'est parce que personne n'a rien compris de l'obscurité que tu penses que c'est la nuit.Un est economiste et l'autre est footballeur et architecte alors c'est évident.

