@ ANEL-K
Tu es ou depuis que tu as lance la candidature de JAB sur le toli??? Je mise sur KONATE le jour ou il déclarera sa candidature!!!
Tu es ou depuis que tu as lance la candidature de JAB sur le toli??? Je mise sur KONATE le jour ou il déclarera sa candidature!!!

