Aboueng (Yaounde , Cameroun) le 11/11/2014 Ã 15:19
Je vis en FRANCE;Aujout dui, c'est jour férié;c'est l'AMNISTIE.
Je suis donc encore dans mon lit, pour lire et corriger vos délires assorti d'un manque de maturité évident.
Viens habiter à la maison, si tu n'as pas mangé
Je vis en FRANCE;Aujout dui, c'est jour férié;c'est l'AMNISTIE.
Je suis donc encore dans mon lit, pour lire et corriger vos délires assorti d'un manque de maturité évident.
Viens habiter à la maison, si tu n'as pas mangé

