@john barrick
tu existes deja ou pourqu'on puisse exister a travers toi?dont en parlant de nyamsi tu voulais exister sur le toli?sors du virtuel et interpelle nyamsi pour une fois on pourra voir ton courage et a quoi tu ressembles deja.lui on le connait au moins a travers les medias alors que toi tu n'existes nulle part.
soyons clair la dessus mr bell n'a pas besoin de ton soutien puisque toute action entreprise par toi serait nulle et sans effet.meme sur le toli tu n'arrives pas a nous imposer tombi d'une part et d'autre part de diaboliser bell.ou peux tu encore faire quoi puisque tu es un personnage de playstation qui disparait des qu'on eteint l'ordinateur.
attends toujours le programme des candidats comme si tu avais un quelconque pouvoir de decision.j'ai un degout total pour des hypocrites comme toi alors que nous sommes au virtuel tu aurais du dire que mr bell est ton ennemi de toujours et que tu preferes ton ami tombi et en serait pas la a faire ce triste jeu de ping pong.voila.
tu existes deja ou pourqu'on puisse exister a travers toi?dont en parlant de nyamsi tu voulais exister sur le toli?sors du virtuel et interpelle nyamsi pour une fois on pourra voir ton courage et a quoi tu ressembles deja.lui on le connait au moins a travers les medias alors que toi tu n'existes nulle part.
soyons clair la dessus mr bell n'a pas besoin de ton soutien puisque toute action entreprise par toi serait nulle et sans effet.meme sur le toli tu n'arrives pas a nous imposer tombi d'une part et d'autre part de diaboliser bell.ou peux tu encore faire quoi puisque tu es un personnage de playstation qui disparait des qu'on eteint l'ordinateur.
attends toujours le programme des candidats comme si tu avais un quelconque pouvoir de decision.j'ai un degout total pour des hypocrites comme toi alors que nous sommes au virtuel tu aurais du dire que mr bell est ton ennemi de toujours et que tu preferes ton ami tombi et en serait pas la a faire ce triste jeu de ping pong.voila.

