Voila;c'est reparti avec les mêmes idioties.
La cloture des dossiers, c'est le 19 novembre.Donc, il n y a donc d'autres candidats qui doivent déposer leur dossier;la preuve, hier, NYONGA JULES a déposé le sien.Pourquoi seulement TOMBI?
Maintenant, il se trouve que rien n'interdit TOMBI de se présenter.Si on estimait pas qu'il n'atait éligible, alors, il fallait le dire.A partir de là , dans mon esprit, tous les candidats vont sur le même pied d'égalité.Je ne vois donc pas rapport.
Par ailleurs, j'ai ouî dire que MAYEBI soutient BELL.
A partir de là , à qui va t-on jeter la pierre, si c'est le cas?
Alors, des insinuations de l'expert en idioties ne servent à rien.A partir du moment où aucune loi n'interdit à une personne de se présenter, pourquoi dire de telles bêtises?
Ceci dit,ceux qui pensent que dénoncer fait de quelqu'un , le candidat du peuple sont ridicules.Ils le sont davantage, quand ils avancent le fait qu'on a déjà vu certains.On peut tout aussi dire que certains, depuis 20 ans, on ne les a pas vus faire profiter de leur expérience à quelque niveau que ce soit.Dess arguments farfelus, je me garderais bien de leur donner la moindre importance.
Ceci dit, JAB a bien le profil de l'emploi.Mais,dansnmon esprit, il n'a pas un régime particulier.Les programmes, je veux les lire.Si quelqu'un n'est pas content, qu'il ne saute pas, comme, cela il ne va pas caler.
La cloture des dossiers, c'est le 19 novembre.Donc, il n y a donc d'autres candidats qui doivent déposer leur dossier;la preuve, hier, NYONGA JULES a déposé le sien.Pourquoi seulement TOMBI?
Maintenant, il se trouve que rien n'interdit TOMBI de se présenter.Si on estimait pas qu'il n'atait éligible, alors, il fallait le dire.A partir de là , dans mon esprit, tous les candidats vont sur le même pied d'égalité.Je ne vois donc pas rapport.
Par ailleurs, j'ai ouî dire que MAYEBI soutient BELL.
A partir de là , à qui va t-on jeter la pierre, si c'est le cas?
Alors, des insinuations de l'expert en idioties ne servent à rien.A partir du moment où aucune loi n'interdit à une personne de se présenter, pourquoi dire de telles bêtises?
Ceci dit,ceux qui pensent que dénoncer fait de quelqu'un , le candidat du peuple sont ridicules.Ils le sont davantage, quand ils avancent le fait qu'on a déjà vu certains.On peut tout aussi dire que certains, depuis 20 ans, on ne les a pas vus faire profiter de leur expérience à quelque niveau que ce soit.Dess arguments farfelus, je me garderais bien de leur donner la moindre importance.
Ceci dit, JAB a bien le profil de l'emploi.Mais,dansnmon esprit, il n'a pas un régime particulier.Les programmes, je veux les lire.Si quelqu'un n'est pas content, qu'il ne saute pas, comme, cela il ne va pas caler.

