@JOHN BARRICK
Te revoila dans ton element.
Je suis peut etre le mensonge lersonnifie,comme tu dis,mais j’assume ce que je dis.
Mais toi tu froles l’urticaire tout simplement a l’evocation du nom de Bell,mais tu le nies et te caches derriere des artifices.
En parlant de programme,on a jusqu’a present 4 candidats officiellement declares:Atta,Elame,Nyongha et Bell,tu affirmes avoir rejete le programmes des deux premiers,alors que nulle part ils n’ont publie ces programmes.Seules les bribes que tu as entendu a la radio ou a la tele ont forge ton opinion.
Or Bell decline son programme chaque jour que Dieu fait a travers moults interventions et itw sur les radios et les teles.Mais cela ne suffit pas pour que tu te fasse une idee,Cependant tu es pret a donner ton soutien a Tombi a Rocco qui ne s’est meme pas encore declare candidat,dont tu ignores le programme,alors meme que sa candidature serait une violation fraglante de l’ethique et de la morale.Valeurs que tu te vantes souvent d’incarner ici.
Entre nous,arrete de prendre les tolieurs pour des moins que rien ,et acceptes que tu as un probleme personnel avec JAB.
Meme dans un troupeau de moutons,il y a certains qui ont quand meme la tete,toute leur tete.
Te revoila dans ton element.
Je suis peut etre le mensonge lersonnifie,comme tu dis,mais j’assume ce que je dis.
Mais toi tu froles l’urticaire tout simplement a l’evocation du nom de Bell,mais tu le nies et te caches derriere des artifices.
En parlant de programme,on a jusqu’a present 4 candidats officiellement declares:Atta,Elame,Nyongha et Bell,tu affirmes avoir rejete le programmes des deux premiers,alors que nulle part ils n’ont publie ces programmes.Seules les bribes que tu as entendu a la radio ou a la tele ont forge ton opinion.
Or Bell decline son programme chaque jour que Dieu fait a travers moults interventions et itw sur les radios et les teles.Mais cela ne suffit pas pour que tu te fasse une idee,Cependant tu es pret a donner ton soutien a Tombi a Rocco qui ne s’est meme pas encore declare candidat,dont tu ignores le programme,alors meme que sa candidature serait une violation fraglante de l’ethique et de la morale.Valeurs que tu te vantes souvent d’incarner ici.
Entre nous,arrete de prendre les tolieurs pour des moins que rien ,et acceptes que tu as un probleme personnel avec JAB.
Meme dans un troupeau de moutons,il y a certains qui ont quand meme la tete,toute leur tete.

