PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 11 novembre 2014 à 13h49
@ TOUS

Donc il y 'en a qui attendent aussi le programme de Tombi pour un eventuel soutient. Je comprend pourquoi l'Aftique n'avance pas. Une eventuelle candidature de Tombi ne peut etre soutenue que par ceux vont profiter materiellement de sa presidence. Tombi peut avoir le plus beau programme du monde, on le connait deja et on n'en veut plus. Demander le programme de Tombi c'est comme si on demandait celui de Joseph Owona ou de Tchiroma Bakary pour la presidence du Cameroun si Biya partait. De toutes les facons, avec ou sans programme, nous soutenons, car il est le seul footballeur a avoir denonce depuis des annees la mauvaise gestion de notre foot. Le mouvement pour la candidature de Bell est national. Il est le candidat du peuple. Ce mouvement est en marche, et rien ne poura l'arretter, n'en deplaise aux agent de Tombi sur le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist