@Tous,
c'est votre forum!
Nous ne sommes pas ici pour jouer les censeurs à tout-vent.
Comportez-vous en adultes. Assumez vos propos et responsabilisez-vous, débattez, discutez, animez.
Non l'esprit du Toli n'a pas changé. Chacun peut dire sa part mais: dans le respect de l'opinion des autres, dans la cordialité, et selon l'esprit sportif.
c'est votre forum!
Nous ne sommes pas ici pour jouer les censeurs à tout-vent.
Comportez-vous en adultes. Assumez vos propos et responsabilisez-vous, débattez, discutez, animez.
Non l'esprit du Toli n'a pas changé. Chacun peut dire sa part mais: dans le respect de l'opinion des autres, dans la cordialité, et selon l'esprit sportif.

