@ Barrick,
Moi je suis Aboueng. Toi tu es qui?
Tu votes pour qui tu veux, je m'en fous la pagaille. Tu me fais seulement pitié. La façon dont les gens te tournent ici en bourrique et tu ne t'en rends meme pas compte. Pour un vieillard de ton acabit, c'est malheureux. Donc tu votes pour ton propre pipi, on s'en fout cher Monsieur Barrick. Je te défendrai si c'est ton choix.
Mais ne nous prends pas pour des cons. Tout le monde qui te lit sait que tu as un problème avec Monsieur BELL. Ton problème personnel avec Monsieur BELL obscurcit ton raisonnement. Tu es de très mauvaise foi si tu ne le reconnais pas. Face a Monsieur BELL, que des centaines de milliers de Camerounais respectent, tu deviens irrationnel. Tu cherches a cacher ton irrationalité dans de petites arguties qui ne trompent personne, comme tu le vois bien par les réactions sur ce Toli. Tu ne peux pas t'en sortir en distribuant des noms d'oiseaux a tout le monde qui trouve que tu n'es pas CLAIR.
Tu dis que tu juges les programmes. Que fais-tu de la moralité, comme le demandent beaucoup d'autres ici? Tu réponds en disant qu'il faut avoir été en prison pour que la moralité soit mise en question. Tu sais que tu raconte des histoires en essayant de te deviner de cette façon. Qu'est-ce que tu entends par programme et quels sont les critères que tu utilises pour juger des programmes des uns et des autres? Aucune clarté de ce point de vue. Tu veux qu'on te croie sur parole. Tu es qui? Le Messie?
C'est a cause de cette malhonnêteté que des gens ici te comparent a NYAMSI. Je trouvais ça exagère car tu as su critiquer NYAMSI sur ce site. Mais je vois que tu fais exactement ce qu'il fait, sauf que tu n'as pas le courage de dire que ton candidat, c'est TOMBI. Dis-le. Assumes. Et on pourra discuter sereinement. Mais ne te crois pas plus malin que le Malin.
Moi je suis Aboueng. Toi tu es qui?
Tu votes pour qui tu veux, je m'en fous la pagaille. Tu me fais seulement pitié. La façon dont les gens te tournent ici en bourrique et tu ne t'en rends meme pas compte. Pour un vieillard de ton acabit, c'est malheureux. Donc tu votes pour ton propre pipi, on s'en fout cher Monsieur Barrick. Je te défendrai si c'est ton choix.
Mais ne nous prends pas pour des cons. Tout le monde qui te lit sait que tu as un problème avec Monsieur BELL. Ton problème personnel avec Monsieur BELL obscurcit ton raisonnement. Tu es de très mauvaise foi si tu ne le reconnais pas. Face a Monsieur BELL, que des centaines de milliers de Camerounais respectent, tu deviens irrationnel. Tu cherches a cacher ton irrationalité dans de petites arguties qui ne trompent personne, comme tu le vois bien par les réactions sur ce Toli. Tu ne peux pas t'en sortir en distribuant des noms d'oiseaux a tout le monde qui trouve que tu n'es pas CLAIR.
Tu dis que tu juges les programmes. Que fais-tu de la moralité, comme le demandent beaucoup d'autres ici? Tu réponds en disant qu'il faut avoir été en prison pour que la moralité soit mise en question. Tu sais que tu raconte des histoires en essayant de te deviner de cette façon. Qu'est-ce que tu entends par programme et quels sont les critères que tu utilises pour juger des programmes des uns et des autres? Aucune clarté de ce point de vue. Tu veux qu'on te croie sur parole. Tu es qui? Le Messie?
C'est a cause de cette malhonnêteté que des gens ici te comparent a NYAMSI. Je trouvais ça exagère car tu as su critiquer NYAMSI sur ce site. Mais je vois que tu fais exactement ce qu'il fait, sauf que tu n'as pas le courage de dire que ton candidat, c'est TOMBI. Dis-le. Assumes. Et on pourra discuter sereinement. Mais ne te crois pas plus malin que le Malin.

