PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 novembre 2014 à 11h37
Jb insiste sur le programme

c est pas le rdpc ou une election politique ou une equipe va diriger selon un programme avec l argent public

IL S AGIT D UNE ASSOCIATION SPORTIVE QUI DOIT ELLE MEME GENERER SON ARGENT

donc il faut des professionels donc moi aussi il suffit que je vienne avec un beau programme pour sortir le foot de sa galere???

le probleme de notre ne sont pas les joueurs on en a...
mais la mauvaise gestion de tout notre foot

le spectacle a disparut parceque personne ne s en occupait

donc aucun programme ne peut ramener le spectacle...

il faut s occuper du spectacle donc savoir les elements qui constituent le spectacle... et bell a joue dans des clubs professionel... IL A PRATIQUE LE SPECTACLE AU HAUT NIVEAU

et tous les manquements qu il critiquent depuis sont donc les elements qui vont ramener le spectacle pas un programme

exemple il a decrier le problemes de primes depuis etant encore joueur... or sans primes zero spectacle on l a vu au bresil
il decri un qualendrier completement bancal...
des corruption aux niveau des matchs... des arbitres... des joueurs... avec ca on voit zero spectacle et zero spectateurs

il a decrier la vente de nos jeunes joueurs... or ce sont les meilleurs joueurs qui font le spectacle
il a decrier la jungle des centres de formations... et bien au niveau des clubs on a des joueurs mal formes alors que les plus talentueux sont vendus a l exterieur

QUEL PROGRAMME VEUT ON??? QUI DONNERA DE L ARGENT A DES PROGRAMMES???

elame ou atta peuvent ils discuter avec mtn? avec emirates turkysh airlines de foot???? la ou tout un general a dit >ils ne peuvent pas nous laisser ainsi< jusqu aujourd hui je n en revient pas...

que est ce que elame peut dire a emirates pour investir dans notre foot... qu il a un programme??? alors que nous avons des presidents de clubs verreux... des stades en terre... des coachs incompetents et corrompus... emirates ira au tp ou au magrehb car c est pas le programme d elame qui va faire que nos clubs jouent un meilleur foot


C EST PAS UNE ELECTION POLITIQUE IL S AGIT DE FOOT MODERNE
tout un professeur de droit n a pas reussit a mener une mission de foot au bresil... ni a mene une mission de foot en zambie parceque ce n est pas un professionel du foot... or il a presente son programme a la tele dans une grande comedie soit disant programme de preparation des lions... ON A VU CE QUE CE PROGRAMME A DONNE
LE FOOT AU FOOT LE CIRQUE CA SUFFIT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist