@ TOUS
Moi je sais qui se cache derrière le pseudonyme de Yvan. S'il dit une bêtise de plus, je vais vous révéler son nom et son adresse.
Des gens comme "Yvan" cherchent a provoquer la guerre au Cameroun.
S'il veut parler du tribalisme, alors parlons du tribalisme. Il est pire aujourd'hui que sous AHIDJO. Il est pire parce que le Cameroun est dirige depuis 1982 par des BETIS qui croient au tribalisme. FAME NDONGO, les p[seudo-elites de la LEKIE, tous veulent reconduire ce vieillard croulant au pouvoir pour 7 autres années. MFAME NDONGO dit que 32 ans, ce n'est pas suffisant.
Si on veut parler de tribalisme, il faut commencer par denooncer l'idéologie BETISTE. Or notre petit farceur n'en a pas le courage. Il veut faire de la distraction.
Je le repete. Je le connais. S'il dit un mot de plus, je le renonce ici publiquement. Nom et adresse et numéro de telephone compris.
Moi je sais qui se cache derrière le pseudonyme de Yvan. S'il dit une bêtise de plus, je vais vous révéler son nom et son adresse.
Des gens comme "Yvan" cherchent a provoquer la guerre au Cameroun.
S'il veut parler du tribalisme, alors parlons du tribalisme. Il est pire aujourd'hui que sous AHIDJO. Il est pire parce que le Cameroun est dirige depuis 1982 par des BETIS qui croient au tribalisme. FAME NDONGO, les p[seudo-elites de la LEKIE, tous veulent reconduire ce vieillard croulant au pouvoir pour 7 autres années. MFAME NDONGO dit que 32 ans, ce n'est pas suffisant.
Si on veut parler de tribalisme, il faut commencer par denooncer l'idéologie BETISTE. Or notre petit farceur n'en a pas le courage. Il veut faire de la distraction.
Je le repete. Je le connais. S'il dit un mot de plus, je le renonce ici publiquement. Nom et adresse et numéro de telephone compris.

