PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 novembre 2014 à 11h21
Aboueng (Douala , Cameroun) le 11/11/2014 à 11:04

C'est qui toi?
Tu vois,tu as beau changer de pseudo, l'idiotie elle, est constante, chévillée au corps.
Après avoir fait l'écho de ce que j'ai déjà lu ici, qu'est-ce que tu aurais donc apporté à ce débat?
Donne-moi un conseil.D'après toi, quand on lance un vote, on dit de choisir parmi plusieurs ou pas?
Alors, dis-moi un peu, si on n' a pas encore choisi, ceux qui ont déjà choisi doivent-ils injurier celui qui ne l'a pas encore fait?
Qui donc selon toi a un problème?Ceux qui ne supportent pas la démarche de l'autre, ou celui qui est droit dans ses bottes?
Si tu me donnes un conseil, tu ne mourras pas idiot.Tu peux te rendre chez ton marabout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist