Aboueng (Douala , Cameroun) le 11/11/2014 Ã 11:04
C'est qui toi?
Tu vois,tu as beau changer de pseudo, l'idiotie elle, est constante, chévillée au corps.
Après avoir fait l'écho de ce que j'ai déjà lu ici, qu'est-ce que tu aurais donc apporté à ce débat?
Donne-moi un conseil.D'après toi, quand on lance un vote, on dit de choisir parmi plusieurs ou pas?
Alors, dis-moi un peu, si on n' a pas encore choisi, ceux qui ont déjà choisi doivent-ils injurier celui qui ne l'a pas encore fait?
Qui donc selon toi a un problème?Ceux qui ne supportent pas la démarche de l'autre, ou celui qui est droit dans ses bottes?
Si tu me donnes un conseil, tu ne mourras pas idiot.Tu peux te rendre chez ton marabout.
C'est qui toi?
Tu vois,tu as beau changer de pseudo, l'idiotie elle, est constante, chévillée au corps.
Après avoir fait l'écho de ce que j'ai déjà lu ici, qu'est-ce que tu aurais donc apporté à ce débat?
Donne-moi un conseil.D'après toi, quand on lance un vote, on dit de choisir parmi plusieurs ou pas?
Alors, dis-moi un peu, si on n' a pas encore choisi, ceux qui ont déjà choisi doivent-ils injurier celui qui ne l'a pas encore fait?
Qui donc selon toi a un problème?Ceux qui ne supportent pas la démarche de l'autre, ou celui qui est droit dans ses bottes?
Si tu me donnes un conseil, tu ne mourras pas idiot.Tu peux te rendre chez ton marabout.

