Londonien (Royaume Uni) le 11/11/2014 Ã 10:55
C'est vous qui êtes dans la logique de NYAMSI, puisque pour lui, c'est COMPAORE qui doit s'installer aux pouvoirs, les autres ayant peur du vote.
Vous,qu'est-ce que vous dites?BELL ou rien d'autres, sans même passer par le vote, puisque pour vous, le vote, est une formalité qui doit venir le plébisciter sans même qu'on sache où on va avec lui.Donc, j'ai l'impression que c'est vous qui faites du NYAMSI.
Qu'est-ce que je dis?
Il faut que le vote soit ouvert, et que tous les candidats qui on le droit d'y participer, le fassent en partant sur la même ligne.
Qu'est-ce qui doit les départager?
Leurs idées émises sur des programmes bien établis mis à la dispostion des camerounais.
Est-ce que c'est difficile à comprendre.
Je respecte tout à fait la liberte de penser de NYAMSI, et je ne suis que son contradicteur, en me basant sur des éléments concrets.Peux-tu en dire autant?
J'ai l'impression que vous voulez m'empêcher de dire que je me base sur des programmes et non sur un homme que vous voulez en tout cas imposer aux autres.Au passage, je te rappelle que je n'ai pas encore commenté les programmes de BELL et de TOMBI, parce que je ne les ai pas lus, contrairement à ceux d'EBOA, et ATTA.Pourtant, vous, sans même lire BELL, vous voulez imposer aux autres son choix;Si vous êtes des abruitis, souffrrez que je ne le sois pas.
Ceci dit, je ne vous interdis pas de ne pas être d'accord avec moi;mais, j'ai l'impression que le flot d'injures que je reçois provient de ce que j'aie une voix dissonante de celle que vous voulez imposer.Donc, dire que j'ai tout faux, ne veut rien dire, puisque je n'ai même pas encore donné ma position.Amoins que pour toi, cela signifie que, tant qu'on ne dit pas qu'on supporte BELL, on a tout faux.Tu conviendras avec moi que c'est une façon étrange de concevoir la démocratie.Mais, voila, vous ressemblez vraiment à vos concurrents d'en face.
Enfin, tes mthodes de malhonnête et de feyman que d'autres ont dénoncé ici sans que je m'en mêle, j'ai l'impression qu'en parlant de rancune et de de corruption que je supporterais selon toi, tu es entrain de voulor te laver de ce que selon certains, tu sais faire de mieux.
Souffre que je ne sois rancunier envers personne, et je ne sais d'ailleurs pas, pourquoi, et encore moi, un acteur de la corruption.Demande donc à ceux qui te traites ici de feyman,si tu peux t'ériger en donneur de léçon.
Mais, tout ça pa
C'est vous qui êtes dans la logique de NYAMSI, puisque pour lui, c'est COMPAORE qui doit s'installer aux pouvoirs, les autres ayant peur du vote.
Vous,qu'est-ce que vous dites?BELL ou rien d'autres, sans même passer par le vote, puisque pour vous, le vote, est une formalité qui doit venir le plébisciter sans même qu'on sache où on va avec lui.Donc, j'ai l'impression que c'est vous qui faites du NYAMSI.
Qu'est-ce que je dis?
Il faut que le vote soit ouvert, et que tous les candidats qui on le droit d'y participer, le fassent en partant sur la même ligne.
Qu'est-ce qui doit les départager?
Leurs idées émises sur des programmes bien établis mis à la dispostion des camerounais.
Est-ce que c'est difficile à comprendre.
Je respecte tout à fait la liberte de penser de NYAMSI, et je ne suis que son contradicteur, en me basant sur des éléments concrets.Peux-tu en dire autant?
J'ai l'impression que vous voulez m'empêcher de dire que je me base sur des programmes et non sur un homme que vous voulez en tout cas imposer aux autres.Au passage, je te rappelle que je n'ai pas encore commenté les programmes de BELL et de TOMBI, parce que je ne les ai pas lus, contrairement à ceux d'EBOA, et ATTA.Pourtant, vous, sans même lire BELL, vous voulez imposer aux autres son choix;Si vous êtes des abruitis, souffrrez que je ne le sois pas.
Ceci dit, je ne vous interdis pas de ne pas être d'accord avec moi;mais, j'ai l'impression que le flot d'injures que je reçois provient de ce que j'aie une voix dissonante de celle que vous voulez imposer.Donc, dire que j'ai tout faux, ne veut rien dire, puisque je n'ai même pas encore donné ma position.Amoins que pour toi, cela signifie que, tant qu'on ne dit pas qu'on supporte BELL, on a tout faux.Tu conviendras avec moi que c'est une façon étrange de concevoir la démocratie.Mais, voila, vous ressemblez vraiment à vos concurrents d'en face.
Enfin, tes mthodes de malhonnête et de feyman que d'autres ont dénoncé ici sans que je m'en mêle, j'ai l'impression qu'en parlant de rancune et de de corruption que je supporterais selon toi, tu es entrain de voulor te laver de ce que selon certains, tu sais faire de mieux.
Souffre que je ne sois rancunier envers personne, et je ne sais d'ailleurs pas, pourquoi, et encore moi, un acteur de la corruption.Demande donc à ceux qui te traites ici de feyman,si tu peux t'ériger en donneur de léçon.
Mais, tout ça pa

