@just de passage
l appel aux bassa?
C est bien la marque déposée de Bell en 90.
tant que c est pas lui, tout est mauvais et très mauvais d ailleurs
@Toguy
Ce n est que moi que tu as lu ici au toli?
ma seule question est de savoir comment un monsieur Bell qui a appelé hier les bassas à la sécession en 90 peut il tout d un coup devenir le rassembleur, le seul, l unique, le mpodol, le mbombog, l alpha et l oméga, le Jésus Christ aujourd'hui?
Le programme du prof et des autres, je n en ai rien à foutre
l appel aux bassa?
C est bien la marque déposée de Bell en 90.
tant que c est pas lui, tout est mauvais et très mauvais d ailleurs
@Toguy
Ce n est que moi que tu as lu ici au toli?
ma seule question est de savoir comment un monsieur Bell qui a appelé hier les bassas à la sécession en 90 peut il tout d un coup devenir le rassembleur, le seul, l unique, le mpodol, le mbombog, l alpha et l oméga, le Jésus Christ aujourd'hui?
Le programme du prof et des autres, je n en ai rien à foutre

